Galette des rois du CCAS

Mercredi 23 janvier, le CCAS de Cap d’Ail a organisé, en partenariat avec le Rotary Club Beausoleil Roquebrune Cap d’Ail La Turbie, et le service manifestations de la ville, la traditionnelle Galette des rois pour les séniors de la commune, au Château des Terrasses.

Avant de débuter les festivités, le Maire et président du CCAS, Xavier Beck, présent aux côtés des aînés, a réitéré ses vœux pour la nouvelle année et remercié l’ensemble des acteurs qui sont au cœur de l’organisation et des manifestations du CCAS. Accompagné de Janine Tardeil, Vice-présidente du CCAS, Pascale Spagli et Alfred Lorenzato, administrateurs, il a saisi cette occasion pour présenter à ceux qui ne la connaissent pas encore Barbara Jakobowski, qui prend la suite d’Aline Ruzzi.

Pour ses 100 ans, Anna Perez a reçu le diplôme de la ville

Lors de ce rendez-vous annuel était également honorée la Cap d’Ailloise Anna Perez, qui a célébré ses 100 ans le 13 janvier. Pour cet anniversaire, la commune et le Rotary Club lui ont offert des cadeaux et c’est aussi avec beaucoup d’émotion que Madame Perez a reçu, des mains du Maire, un diplôme de la ville.

Rencontre intergénérationnelle

Cette année, la galette des rois, offerte par le Rotary Club, a été dégustée en compagnie d’une chorale formée par quelques jeunes filles du centre de loisirs. L’occasion de permettre aux jeunes et aux moins jeunes de se rencontrer et de partager des souvenirs. Forts de leur succès, ces rendez-vous intergénérationnels seront d’ailleurs amenés à se reproduire.

Le roi et la reine

L’après-midi s’est poursuivie en musique, et avec le couronnement du roi et de la reine : Jacques Serragli et Marie-Thérèse Paredes.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.