Retour sur l’Urban Trail 2023 de Cap d’Ail Macadam !

Ce dimanche 19 novembre, avait lieu le 6ème Urban Trail, organisé par l’association cap d’ailloise Cap D’ail Macadam !
C’est une centaine de participants qui se sont affrontés sur un parcours de 10 km, avec un dénivelé de +300 mètres ! Au départ de la plage Marquet, ils ont traversé les chemins et sentiers urbains pour revenir par le bord de mer. Le départ a été donné à 8h30 pour les marcheurs, tous non-licenciés.*

Gaël Laroche est le premier marcheur à franchir la ligne d’arrivée en 1 h 20 min 26 sec. Bernard Chambon juste derrière en 1 h 21 min et 10 sec et enfin Frédéric Biever en 1 h 35 min 8 sec.

Sur le podium féminin se sont retrouvées Marina Zapponi 1 h 21 min et 10 sec, Karine Laroche 1 h 32 min 48 sec et Sandra Roby 1 h 37 min.

À 9h30, ce sont les coureurs qui se sont lancés sur le parcours.

Lucas Sttruyven (Stade Laurentin) arrive premier en 41 min 28 sec, suivi de très près par William Sttruyven (Stade Laurentin) en 41 min 29 sec, puis par Yohan Chetrit en 42 min 1 sec (non licencié).

Première féminine Mylène Robert (Stade Laurentin) en 49 min et 7 sec, en deuxième position Justine Magny (non licenciée) avec un temps de 49 min et 49 sec et en troisième position Monica Fierile en 50 min et 59 sec.

La remise des prix s’est déroulée en présence du Maire, Xavier Beck, de Gilles Frasnetti , adjoint aux sports et à la jeunesse et à la vie associative, de Kouloud Boudabous, Roger Simon membres de la commission sport, de Pascale Spagli adjointe au Maire ainsi que de Guy Duvoid, président de l’association et de ses bénévoles.

Un grand bravo aux organisateurs de l’événement, à toute l’équipe bénévole de Cap d’Ail Macadam, ainsi qu’à tous les compétiteurs !

Les résultats de l’Urban Trail 2023 (course et marche)