Cet été, la Ville de Cap d’Ail et le Rotary Club Beausoleil – Cap d’Ail – La Turbie se sont associés pour vous concocter un bal du 14 juillet digne de ce nom !

Les orages qui ont précédé la soirée n’ont pas empêché le service manifestations de la Ville et les organisateurs de croire en leur bonne étoile pour le retour des festivités avec le bal de la Fête Nationale à l’Amphithéâtre de la Mer.

Certes retardée, la fête a pris place dès 20 h et le groupe, The Benty Brothers, a démarré son show dans une ambiance crescendo !

Que de tubes sur scène et tout au long de la soirée ! Du grand classique “La belle Vie” de Distel, en passant par le rock’n roll de Grease ou le “J’irai où tu iras” de Céline Dion, chaque morceau était un hymne à la danse pour les Cap d’Aillois, heureux de pouvoir se dégourdir les jambes en ces temps compliqués !

En parallèle, les bénévoles du Rotary tenaient une buvette avec pour menu grillades, pan bagnats, hot dogs, frites et snacks. Les bénéfices de cette buvette seront reversés à l’association de l’Ehpad La Sofièta, à Villefranche-sur-Mer.

Toute la soirée a été organisée dans le respect des impératifs sanitaires et selon les distanciations qui s’imposent entre les tables des convives.

Rendez-vous l’an prochain pour célébrer ensemble le 14 juillet 2021 !