Départ à la retraite de Marc Vidal

Vous l’avez peut-être déjà croisé à la mairie, au Bureau d’Information Touristique, au Château des Terrasses, à l’école ou à la crèche … Marc Vidal, c’est, entre autres qualités, l’homme de toutes les situations : celui qui répare et qui équipe les établissements municipaux, toujours disponible. Pour un repos bien mérité, après 26 années au service de la commune – d’abord, comme gardien du stade municipal, puis, en tant qu’adjoint technique principal de 1ère classe à la mairie –, Marc Vidal a finalement fait valoir ses droits à la retraite!

C’est dans la salle des mariages, réunissant le Maire, les élus, ses collègues et sa famille, que s’est tenue la réception officielle célébrant son départ, vendredi 7 février.

Après avoir retracé sa carrière au sein de la Ville, le Maire, Xavier Beck, a saisi l’occasion pour revenir sur quelques anecdotes amusantes, voire étonnantes, qui ont marqué leur collaboration de longues années durant.

Le conseil municipal, les membres du Comité des Œuvres Sociales du Personnel (COSP) et l’ensemble de ses collègues lui ont ensuite remis de délicates attentions teintées d’humour !

En conclusion des discours et des échanges de cadeaux dans une ambiance chaleureuse, à l’image du héros du jour, notre tout jeune retraité a eu une pensée émue à l’égard de Jeanine Tardeil, ancienne première adjointe et conseillère municipale, et pour la regrettée Marie-Claude Monnier, alors adjointe à la sécurité, qui l’avait reçu pour la première fois à la mairie en 1995.

Il n’a pas omis de remercier l’ensemble des personnes présentes à ses côtés en ce jour si particulier.