Tournée Handi Voile 06 et journée Handisport : succès au rendez-vous !

Jeudi 20 juin a eu lieu l’étape cap d’ailloise de la 14ème tournée Handi Voile 06 du Département des Alpes-Maritimes et la 7ème journée Handisport organisée, en parallèle, par la Ville.

Durant cette journée, tous les publics, en situation de handicap ou non, ont pu se rencontrer et partager des instants précieux.
Ils ont ainsi participé à de nombreuses activités en accès libre, comme l’escalade, le tennis, le beach soccer, à des tournois de torball, de tennis de table et de pétanque, ou encore découvrir le vélo tandem et s’initier à l’aquagym.

Cette journée bien remplie et placée sous le signe de la tolérance et du respect, s’est clôturée par la remise des prix des tournois Handisport, et le discours du Maire Xavier Beck, en présence des élus du conseil municipal, de Jacques Pastor, adjoint au Sport représentant Georges Marsan, et Vanessa Siegel conseillère départementale et Vice-présidente du Département en charge des sports.

Un grand merci à tous les partenaires, le Département des Alpes-Maritimes, Anices Handisport, et Special Olympics Monaco qui ont contribué à la réussite de ce rendez-vous 2019 !