Les marchés publics

Pour effectuer ses achats, la Ville de Cap d’Ail lance chaque année une vingtaine de marchés publics de fournitures, services ou travaux dans un cadre défini par la réglementation des marchés publics.

Les marchés publics sont passés selon des procédures adaptées ou formalisées et peuvent prendre des formes diverses suivant les seuils règlementaires, en fonction du besoin auquel ils se rapportent.

La ville dispose d’un profil acheteur sur la plateforme de dématérialisation www.marches-securises.fr, permettant aux entreprises :

  • de consulter les avis d’appel public à la concurrence (AAPC) publiés par la Ville,

  • de télécharger les dossiers de consultation dématérialisés disponibles sur le site,

  • et, le cas échéant, de répondre électroniquement.

De plus, en s’inscrivant sur www.marches-securises.fr et également sur tous les sites dédiés aux achats publics (marchesonline.com, marches06.fr…..), .les entreprises peuvent être informées par alertes emails des nouvelles consultations qui leur correspondent.

Accéder aux consultations en cours et aux archives des marchés publics de la Ville de Cap d’Ail :