Cérémonie des vœux au personnel municipal et départ à la retraite d’un agent de la mairie

 

De gauche à droite et autour du Maire de Cap d’Ail, Xavier BECK : Viviane Berramdane, Monica Gutierrez et Alida Fornasier,  respectivement agents d’entretien et ATSEM.

Le 22 janvier, après les Cap d’Aillois, ce fut au tour des agents de la mairie de Cap d’Ail de célébrer la nouvelle année autour de la traditionnelle galette des Rois.

Un rendez-vous qui est aussi toujours la date choisie par le Maire, Xavier Beck, pour leur présenter ses vœux, au côté de son équipe municipale. C’est aussi après son discours qu’il décerne la « médaille d’honneur du travail régionale, départementale et communale » aux fonctionnaires territoriaux éligibles en la matière.

Ainsi, pour leurs 30 années consécutives passées au service de la mairie de Cap d’Ail, Olivier Buckel (absent sur la photo), Viviane Berramdane et Alida Fornasier, respectivement adjoint technique au service du bord de mer, agent d’entretien, et ATSEM, se sont vus remettre avec fierté la médaille vermeille, accompagnée du diplôme officiel.

Enfin, cette cérémonie a été l’occasion pour Monica Gutteriez (seconde place à gauche sur la photo), employée à la mairie depuis le 5 octobre 1990 de faire ses « adieux » officiels à l’ensemble du conseil municipal et à ses collaborateurs, venus à nombre saluer cette grande dame au sourire constant et chaleureux. Mme Gutteriez a en effet fait valoir ses droits à la retraite le 1er janvier.

C’est non sans émotion, et avec la pointe d’humour ornée du bel accent chilien qui la caractérise, que Monica a retracé son parcours puis remercié le maire et l’assemblée présente pour ses années passées à Cap d’Ail, avec une délicate pensée pour quelques-uns de ses plus proches collègues.