Salle comble pour les vœux de Xavier Beck

Vendredi 4 janvier, le maire et 1er Vice-président du Département, Xavier Beck, a prononcé ses vœux devant près de 400 Cap d’Aillois et invités voisins, entouré de nombreuses personnalités, dont le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti – présent à ses côtés-, et le président du Conseil National, Stéphane Valeri .

Après avoir remercié l’assemblée venue nombreuse, le Maire a d’abord retracé dans son discours les évènements marquants de l’année écoulée, à l’instar, non sans émotion, de l’hommage au Colonel Arnaud Beltrame, puis, dans un tout autre registre, la démolition de la villa Tannouri au printemps, après un bras de fer judiciaire de plus de vingt ans . Il a également évoqué l’intervention des forces de l’ordre au mois de mai sur la plage Mala, puis, la venue, fédératrice, de Didier Deschamps pour inaugurer le stade municipal qui porte désormais son nom, avant de revenir sur le volet politique de 2018, et de présenter ses vœux à ses administrés en ce début de nouvelle année.

Le discours du Maire s’en est suivi de celui d’Eric Ciotti, invité d’honneur de cette cérémonie des vœux.
Le député et président de la commission Finances du Département des Alpes-Maritimes a d’emblée salué le travail de Xavier Beck et de son équipe, avant de présenter, à son tour, ses vœux à l’auditoire présent.

La cérémonie s’est clôturée par un apéritif chaleureux offert par la Ville.