đ“•đ“žđ“žđ“œ đ“Ș̀ đ“”’đ“źÌđ“Źđ“žđ“”đ“ź ⚜ en vidĂ©o !

À l’occasion du Championnat d’Europe de football fĂ©minin de 2022, et dans le cadre de l’opĂ©ration «FOOT À L’ÉCOLE», les petits sportifs de l’école AndrĂ© Malraux ont relevĂ© le challenge qui consistait Ă  rĂ©aliser une production artistique en lien avec le football et l’environnement.
âžĄïž L’opĂ©ration « FOOT À L’ÉCOLE » lancĂ©e par le MinistĂšre de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports (MENJS), la FĂ©dĂ©ration Française de Football (F.F.F) et l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier degrĂ© (l’U.S.E.P), vise Ă  contribuer au dĂ©veloppement du football Ă  l’école primaire.
L’objectif de la production artistique est de montrer comment le football et l’environnement peuvent s’associer en termes d’apprentissages liĂ©s aux valeurs et aux pratiques du football.
Avec l’appui de l’équipe du service des sports de la commune, la classe de CM1/ CM2 de Sophie SejournĂ© a donc rĂ©alisĂ© une vidĂ©o au stade Didier Deschamps, dont voici le rĂ©sultat : https://www.youtube.com/watch?v=q-ir6QP855I
À la clĂ©, plusieurs rĂ©compenses !
Chaque Ă©cole recevra bientĂŽt des ballons et chasubles ainsi que des goodies pour les Ă©lĂšves.
Le laurĂ©at national aura pour sa part l’opportunitĂ© de vivre une expĂ©rience unique au Centre National du Football Ă  Clairefontaine, intitulĂ©e « 24 HEURES AVEC LES BLEUES», oĂč chaque Ă©lĂšve pourra rencontrer les joueuses de l’Équipe de France.
Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité des données.
J'accepte