Jean-Louis Langlois et Christophe Chevalier distingués pour leur action bénévole en faveur du sport.
Ce mois-ci, la ville de Cap d’Ail est fière de voir deux de ses bénévoles emblématiques récompensés pour leur action.
Le 5 avril dernier, le Cap d’Aillois et membre de l’USCA Jean-Louis Langlois, dirigeant bénévole du sport local depuis plus de 30 ans, et qui a notamment beaucoup œuvré pour la jeunesse, a été distingué à Nice par un Zénith d’or, lors de la cérémonie dédiée aux bénévoles méritants.
C’est Gilles Frasnetti, adjoint aux sports, qui représentait le Maire, Xavier Beck – retenu dans le même temps par la remise des étoiles du Ski Club à Cap d’Ail-, qui a eu l’honneur de remettre cette récompense à son concitoyen.
Quelques jours plus tard, le 11 avril, à l’occasion du cocktail des partenaires du 22e Open de Tennis Junior Cap d’Ail Alpes-Maritimes, organisé à la base nautique, le Maire a, à son tour, remis la médaille d’or du bénévolat à Christophe Chevalier, moniteur et responsable sportif au Tennis Club de Cap d’Ail depuis 23 ans, en présence de son collègue de promotion, M. Langlois.
- Ici aux côtés de Christian Estrosi, président de la métropole NCA, et de Gilles Frasnetti, adjoint aux sports représentant le Maire, Xavier Beck, Jean-Louis Langlois a été distingué le 5 avril, à Nice, lors de la cérémonie de récompenses aux bénévoles méritants.
- Le Maire, Xavier Beck, a remis la médaille d’or du bénévolat à Christophe Chevalier, accompagné ici de son collègue de promotion, Jean-Louis Langlois, a qui a été décerné un Zénith d’or le 5 avril dernier.