Pour Noël, le CCAS a gâté les plus jeunes et les moins jeunes

Comme chaque année, le CCAS de Cap d’Ail a remis un cadeau de Noël aux élèves de l’école André Malraux ainsi qu’aux enfants de la crèche. Mercredi, les aînés ont à leur tour été gâtés. Une coutume, juste avant les fêtes, attendue et appréciée par tous ! 

Samedi dernier avait lieu la grande journée de Noël organisée par l’office de tourisme en collaboration avec le service manifestations de la ville, « Le Château Magique », avec de nombreuses animations et un spectacle pour tous les enfants. C’est à cette occasion que la crèche a organisé sa fête de fin d’année réunissant les parents et leurs « bouts de chou », l’équipe de la crèche, le Maire de Cap d’Ail, Xavier Beck, et son élue à la petite enfance, Pascale Spagli. Les petits ont pu faire la rencontre du Père-Noël dont la hotte était remplie des livres offerts par le CCAS.

Les plus grands ont, quant à eux, patienté jusqu’à ce mardi pour recevoir à leur tour un livre des mains de Janine Tardeil, Vice-présidente du CCAS, relayée l’après-midi par le Père-Noël. Ces livres avaient été choisis par leurs professeurs.

Ce mercredi, à l’occasion du repas de Noël orchestré par le CCAS et le service manifestations de la ville, les aînés seront à leur tour choyés autour d’un délicieux menu de fête ! Une distribution de colis a été également organisée pour les résidents en maison de retraite.