Nouvelle campagne de vaccination contre la Covid-19 au Château des Terrasses

Ce vendredi 30 avril au Château des Terrasses, plus de 300 Cap d’Aillois se sont vus administrer leur première ou seconde dose du vaccin Pfizer.

 

Cette nouvelle matinée était organisée par la Métropole Nice Côte d’Azur, la mairie de Cap d’Ail et le CCAS, avec l’aide de la police municipale et de la gendarmerie. Sur place, les médecins et infirmiers de Cap d’Ail et de la Métropole étaient également mobilisés.

Plus de 300 Cap d’Aillois ont bénéficié de leur première ou de leur seconde injection.

Il s’agissait des 50 ans et plus avec pathologies, ainsi que des actifs au contact du public et des enfants, qui s’étaient inscrits au préalable sur le site dédié de la Métropole Nice Côte d’Azur, et qui ont reçu un SMS.

Monika et Christian Lahaye ont fait partie des bénéficiaires du vaccin. Assis dans l’un des quatre box réservés à la vaccination, ce couple de Cap d’Aillois a bien vécu sa première injection, en dépit de son appréhension. Rapide et sans douleur, et pour la bonne cause !

Une nouvelle campagne de vaccination aura bientôt lieu.

📞 Pour toute aide à l’inscription en tant que Cap d’Aillois, vous pouvez contacter le CCAS de la commune au 04 93 78 87 65.