Vos Nuits d’été et « Soirées estivales du Département
des Alpes-Maritimes » à Cap d’Ail ! 

Cet été, la Ville de Cap d’Ail et le Département des Alpes-Maritimes avec les « Soirées Estivales » et « Le Festival des Mots », vous ont préparé un agenda riche en spectacles ! Le tout, sans oublier les gestes barrières, pour que chacun puisse de divertir… en toute sérénité !

En juillet, prenez rendez-vous dans le cadre balnéaire de l’Amphi de la Mer pour des spectacles mêlant danses classique et contemporaine (Compagnies Corps-Accord et junior Baletu Arte Jazz, Cannes Jeune Ballet Rosella Hightower)*, grands noms de la variété française (le show à succès « Héroïque Balavoine »*) et musiques des films de Tarantino (« Call me Winston – The Tarantino Tribute ») !

En août, c’est une programmation éclectique de qualité qui vous attend dans le majestueux parc du Château des Terrasses !

Hommage à notre Jean-Jacques Goldman national, extra « Michel (Petrucciani) on my mind » par Laurent Coulondre Trio* – le lauréat des Victoires du Jazz 2020 est accompagné de deux comparses de renom, André Ceccarelli et Jérémie Bruyère-, concert violon-piano de deux jeunes prodiges de la musique classique, Eva Kobor et Qian Xu, et… l’immanquable Francis Huster pour le « Festival des Mots » du Département des Alpes-Maritimes !

Télécharger le dossier de présentation des Nuits d’Été

Plus d’informations sur le site du Département des Alpes-Maritimes en cliquant ici.

* Spectacles offerts par le Département des A.-M. dans le cadre des « Soirées Estivales »