Mercredi 3 juin, Cap d’Ail célébrait ses mamans au Château des Terrasses !

Le C.C.A.S. de Cap d’Ail, avec le concours de la commune et de son service manifestations, organisait ce mercredi 3 juin son traditionnel repas de la fête des mères, en présence du Maire et président du C.C.A.S., Xavier Beck, de Delphine Zambernardi, Vice-présidente, des élus et des membres du conseil d’administration.

Cet évènement a été rendu possible en extérieur et dans le respect des mesures barrières et des distanciations que nous connaissons tous.

Les 80 invités, qui étaient composés des mamans cap d’ailloises et de leurs compagnons inscrits préalablement auprès du CCAS, ont ainsi pu fêter à leur manière la « réouverture des terrasses », dans les jardins du Château… des Terrasses ! Tout cela, dans une atmosphère positive et joyeuse, mais aussi rassurante pour chacun.

Star du menu, c’est une succulente paëlla qui a été préparée sur place par Conrad et Johan, le duo d’Andalucia Paëlla, tout droit venu de Conte, et servie par les équipes de Barbara Jakobowski, directrice du CCAS, et les agents du service manifestations.

Si les papilles étaient en joie, le moral aussi, grâce à un autre duo : celui des Gipsy Joie Tonino !
En déambulant entre les tables, les musiciens ont repris les plus grands tubes festifs, au son de leurs guitares et des chœurs des invités du jour, visiblement conquis et heureux de retrouver un peu de légèreté à l’approche de l’été.

Enfin, pour continuer dans la bonne humeur, quoi de mieux que des cadeaux ? Les invités ont pu participer à une tombola. À la clé : de nombreux lots, parmi lesquels paniers garnis, spiritueux, parfums et autres jolis objets. Et, surtout, chaque maman, héroïne de la journée, s’est vue offrir un joli sac à main.

La joyeuse assemblée s’est ensuite quittée, plus tard dans l’après-midi, en se donnant rendez-vous l’année prochaine !