Renforcement des permanences de la DDFiP en mairie durant la période de déclarations d’impôts

Les permanences de la DDFIP ont lieu “en temps normal” un mercredi sur deux (de 13 h 30 à 16 h 30) en salle des commissions de la Mairie.

Jusqu’à la fin de la campagne de déclarations : ces permanences sont assurées chaque semaine

📆 Un agent des Finances publiques :
✔️ répond à vos questions relatives à la fiscalité (calcul ou paiement de l’impôt, prélèvement à la source, etc.) ou aux autres produits (crèches, cantines, loyers, hôpital, amendes …)
✔️ vous accompagne dans vos démarches (déclarer ses impôts, les payer, récupérer son avis d’imposition, signaler un changement de situation, faire une réclamation, payer le loyer d’un logement communal, payer une amende, acheter un timbre fiscal etc.).
➡️ La fréquence de ces permanences est renforcée pendant la période de déclarations des revenus et de réception des avis d’impôts locaux.

📞 Pour bénéficier de ce service : il est impératif de prendre rendez-vous auprès du C.C.A.S. au 04 93 78 87 65.

+ d’infos sur les points d’accueil : cliquer ici

Pour toute correspondance :
📫 Service des Impôts des Particuliers de Nice – Extérieur
22 rue Joseph Cadéï – CS 63151 – 06172 Nice Cedex 2
📆 Ouverture du Lundi au Vendredi : 9 h /12 h
Mardi: Uniquement sur RDV
📞  Standard : 04 83 06 86 00
📧 Email : sip.nice-exterieur@dgfip.finances.gouv.fr