Finances publiques :  Mise en place d’une permanence DDFiP en mairie sur rendez-vous

Dès le mercredi 3 mars, la Mairie de Cap d’Ail accueille dans ses locaux des permanences « Finances publiques », grâce à une convention de partenariat signée le 17 février 2021 avec la Direction départementale des Finances publiques des Alpes Maritimes (DDFiP 06). Les rendez-vous avec votre conseiller se dérouleront dans la salle des commissions de la mairie.

Un mercredi sur deux, de 13 h 30 à 16 h 30, un agent des Finances publiques assurera une permanence pour répondre à vos questions relatives à la fiscalité (calcul ou paiement de l’impôt, prélèvement à la source, etc.) ou aux autres produits (crèches, cantines, loyers, hôpital, amendes …) et vous accompagner dans vos démarches (déclarer ses impôts, les payer, récupérer son avis d’imposition, signaler un changement de situation, faire une réclamation, payer le loyer d’un logement communal, payer une amende, acheter un timbre fiscal etc.).

La fréquence de ces permanences sera renforcée pendant la période de déclarations des revenus et de réception des avis d’impôts locaux (les horaires et dates sont à préciser).

⇒ Afin de bénéficier de ce service mis en place par la DDFIP, il est nécessaire de prendre rendez-vous auprès du C.C.A.S. au 04 93 78 87 65.