Chargement Évènements

VOS SOIRÉES D’ÉTÉ À CAP D’AIL
Music is back !

Cet été, la Ville de Cap d’Ail vous invite à venir fêter le retour de la musique et des animations !
À l’amphi de la Mer ou au Château des Terrasses, 1 bal, 1 spectacle et 6 concerts en plein air et au sein de lieux d’exception.

Du jazz le plus éclectique* aux « masters of Rock » Pink Floyd*, en passant par la reine de la soul, Aretha Franklin*, le lecteur de renom Christophe Malavoy ou encore le « Formidable ! » Aznavour*, il y en aura pour tous les goûts, dans une ambiance à son top !

* Spectacles dans le cadre des « Soirées Estivales » organisées par le Département des Alpes-Maritimes.

Vendredi 10 juillet * – Amphi de la Mer
Pierre Bertrand & La Caja Negra : un Jazz bariolé, ensorcelant et inattendu

Crédit photo : Bruno Tocaben-9105

Une réécriture inédite d’un album culte du maestro Duke Ellington : c’est le superbe défi que s’est fixé Pierre Bertrand (Victoires du Jazz 2017) avec son ensemble « Caja Negra » cette année. Depuis près de 10 ans, « Caja Negra » a fait ses preuves avec 2 albums et une série concerts mémorables, réunissant la finesse de la guitare Louis Winsberg, l’énergie bouillonnante de Minino Garay, les voix pleines d’émotion de Sabrina Romero et de Paloma Pradal… Pierre Bertrand enrichit aujourd’hui son ensemble du violoncelle de Pierre-François Dufour et des percussions de Stéphane Edouard. Embarquez de Damas à Dakha avec cette « Far East Suite » et ses 9 trésors musicaux : pour les 120 ans de la naissance du « Duke », Pierre Bertrand vous offre un voyage impossible…

* Spectacle gratuit dans le cadre des « Soirées Estivales » organisées par le Département des Alpes-Maritimes.

21 h – Entrée gratuite, sur réservation uniquement au 04 93 78 02 33 ou à evenements@cap-dail.fr
Sans entracte. Buvette du Tennis Club de Cap d’Ail : boissons et snacks en vente sur place.