Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Quand l’art s’invite au jardin, ou quand le jardin invite l’art

Si vous n’êtes encore jamais venu au jardin des douaniers, voici une belle occasion de vous y rendre ! Depuis son inauguration, le 27 septembre 2014, le jardin accueille de nombreux visiteurs. Et, pour la 4ème année consécutive, l’association d’arts plastiques, la médiathèque de Cap d’Ail et divers intervenants (à découvrir dans le programme joint) s’associent à la commune, le temps d’une journée, les pieds dans l’herbe.

Divers ateliers d’initiation à l’art (céramique, dessin, aquarelle, confection de mini-bouquets), à la découverte des plantes, des graines et  des fruits du jardin (naturopathie, conversation et dégustations de jus bio), lectures sous l’arbre et siestes littéraires seront ainsi proposés gratuitement, aux enfants comme aux adultes !

Déjeuner sur l’herbe

À l’heure du déjeuner, chacun sera libre d’apporter le met de son choix et de le partager avec son voisin de table. La Pause Bio offrira ne dégustation de jus de fruits et légumes Bio bio. Des boissons seront offertes par la ville !


Les ateliers seront installés dans les allées du jardin.
Toutes les animations sont gratuites. Attention, la plupart des activités manuelles seront disponibles uniquement sur inscriptions.
Informations et inscriptions dès maintenant au  04 92 10 59 44
Télécharger le Programme de l’ART AU JARDIN 2018