Carton plein et plein soleil pour la Course Nice- Cap d’Ail au profit des Restos du Cœur !

Organisée par l’association du même nom, la 20ème édition de la Course du Soleil s’est déroulée ce dimanche 2 février sous un grand soleil, pour le plus grand plaisir des participants, qui attendaient son retour depuis 4 ans.

Course du Soleil Nice – Cap d’Ail

Pour cette 20ème édition, 1500 coureurs ont franchi la ligne de départ du port de Nice et ont ainsi parcouru sous un soleil radieux les 19 somptueux kilomètres qui les séparaient de Cap d’Ail, au plus près de la mer !

L’ensemble des bénéfices récoltés sont reversés à l’association des Restaurants du Cœur !

Peu après 9 heures, un trio de tête s’est immédiatement détaché en franchissant la ligne d’arrivée de la plage Marquet avec aisance… et en à peine plus d’une heure !

Grand vainqueur de cette nouvelle édition, Cédric Gilles (Menton Marathon) l’a emporté en 1h02’20”, suivi de près par Germain Grangier en 1h02’47” et de Kyle Barber en 1h03’42”.

Du côté des féminines, C’est Julie Romera qui s’est imposée en 1h12’33”. Katie Schide arrive 2ème en 1h13’08”, suivie d’Adriana Di Guisto en 1h15’47”.

De belles performances et beaucoup de bonne humeur pour la reprise de cette célèbre course, dont le rendez-vous est pris pour 2021 !

Pour consulter le classement complet : http://www.chronosports.fr/G-Live/g-live.html?f=../resultats/Monaco/CourseNice-Monaco-2020.clax

Crédit photo : BBOstudio.photodeck.com Thierry