La Ville de Cap d’Ail choisie comme ville-étape de la « Tournée des drapeaux »  olympiques et paralympiques de Paris 2024 !

Programmée jusqu’à la mi-octobre, la tournée des drapeaux de Paris 2024 s’arrêtera à Cap d’Ail
le vendredi 8 octobre au stade Didier Deschamps.

Forte de son succès lors des défis lancés par la communauté Terre de Jeux 2024, dans le cadre des futurs J.O. de Paris 2024, la Ville de Cap d’Ail est fière d’annoncer qu’elle a été retenue pour faire partie de la vingtaine de villes qui accueilleront la tournée nationale des drapeaux olympiques !

Cette tournée est l’occasion de fêter l’entrée dans l’Olympiade des Jeux de Paris 2024, mais aussi de célébrer l’ensemble des athlètes ayant participé et obtenu des médailles aux Jeux de Tokyo.

Programmée jusqu’à la mi-octobre, la tournée des drapeaux s’arrêtera à Cap d’Ail le 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟖 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞, pour une journée sportive festive au stade Didier Deschamps.
La « Tournée » se poursuivra jusqu’en 2024 avec des événements réguliers partout en France.

Ce partage vers les territoires se veut fédérateur, pour que chaque Français s’approprie les Jeux de 2024, rassemblés autour d’une communauté de valeurs, dans l’esprit de celles des Jeux Olympiques : 𝑙’𝑎𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́, 𝑙’𝑒𝑥𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 et le 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡.

C’est un honneur pour Cap d’Ail de faire partie de cette communauté et de représenter, qui plus est, la Région Provence Alpes Côte d’Azur pour cette tournée !

Téléchargez ici le communiqué de presse