Arrêtés d’interdiction de circulation et de stationnement
dimanche 24 mars de 8h à 22h
Dans le cadre de la visite d’une délégation chinoise, Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes a demandé la prise d’arrêtés d’interdiction de circulation et de stationnement le dimanche 24 mars de 8 heures à 22 heures.
Les voies concernées sont : la R.N. 6307 depuis la frontière monégasque jusqu’à l’avenue général de Gaulle, puis l’avenue du 3 septembre depuis le giratoire « Petrin Ribeirou » jusqu’à Eze.
Le stationnement est interdit sur tous les emplacements et la circulation pourra faire l’objet d’une coupure à l’initiative de la Gendarmerie.
Par ailleurs, dans ce même contexte, un arrêté interdisant la baignade, la plongée sous-marine et la navigation des engins non immatriculés dans la zone des 300 mètres ainsi que le mouillage et la navigation d’engins immatriculés de la Pointe des Douaniers, le Cap d’Ail à la frontière franco-monégasque, le 24 mars 2019 de 10h à 17h a été pris.
Enfin, par arrêté préfectoral, la gare de Cap d’Ail sera fermée toute la journée de dimanche. Les trains pourront y passer mais ne s’y arrêteront pas.
Télécharger en cliquant sur les liens ci-dessous :
- l’arrêté n°109/19 portant règlement temporaire sur la circulation et le stationnement avenue du Général de Gaulle et avenue du 3 septembre, en raison de la visite d’une délégation étrangère.
- l’arrêté N°101/19 portant règlement temporaire sur la baignade, la plongée sous marine et la navigation des engins non immatriculés ou immatriculés, ainsi que le mouillage dans la zone des 300m de Cap d’Ail stricto sensu à la frontière franco-monégasque.
- l’arrêté AP N°2019-227 portant réglementation de la circulation ferroviaire dans les gares de Nice Riquier, Cap d’Ail, Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer et Eze.