La deuxième campagne de vaccination contre la Covid-19
a eu lieu au Château des Terrasses !

Ce mardi 23 février au Château des Terrasses, 205 Cap d’Aillois se sont vus administrer leur seconde dose du vaccin Pfizer.

La première campagne de vaccination s’est tenue le 26 janvier 2021 au Château des Terrasses. Dès 9 heures, ce 23 février, les élus du conseil municipal, les équipes du C.C.A.S., les agents de la Métropole et les forces de l’ordre étaient mobilisés pour accueillir, dans le respect des gestes barrières, les 205 Cap d’Aillois prêts à se faire vacciner pour la seconde fois.

Sur place, les médecins et infirmiers de Cap d’Ail et de la Métropole ont également été mobilisés.

Armand Calviera fait partie des bénéficiaires de la seconde dose. Assis face à l’un des quatre box réservés à la vaccination, le Cap d’Aillois né en 1941 a très bien vécu la première injection. Et pour lui, se faire vacciner, c’est une chance “de stopper le Covid”.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité des données.
J'accepte

Une nouvelle campagne de vaccination aura lieu le 8 mars. La date reste encore à préciser et bien entendu annoncée sur le site web.