Le Cadastre et les services de Nice extérieur

Le service du cadastre rappelle aux administrés qu’une permanence est organisée en mairie tous les 3ème mercredi du mois, de 10h à 12h.

Objets des permanences du cadastre en mairie : 

  • Renseignements concernant le plan (superficie parcelle, bâti, non bâti)
  • Renseignements pour les propriétaires et les tiers (relevé de propriété…)
  • Informations sur les obligations déclaratives des contribuables en cas de constructions neuves ou travaux sur des constructions déjà existantes.
  • Fournitures des déclarations nécessaires aux contribuables H1, H2, CBD et si besoin aide au remplissage des déclarations
  • Renseignements généraux sur la taxe foncière

À toutes fins utiles, vous trouverez ci-dessous les coordonnées des autres services de Nice extérieur :

Services de la Publicité Foncière (publication acte, document d’arpentage …)

 spf.nice4@dgfip.finances.gouv.fr – 04 92 09 47 89

SIP Nice extérieur (exonération taxe foncière, taxe d’habitation, impôt sur le revenu)

sip.nice-exterieur@dgfip.finances.gouv.fr –  04 83 06 86 00

Centre des impôts fonciers de Nice II

cdif.nice-2@dgfip.finances.gouv.fr –  04 92 09 45 00