Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Sous le Haut Patronage de l’Ambassade d’Italie, en collaboration avec la Mairie de Cap d’Ail, l’exposition sera ouverte au public

Du 9 au 17 septembre,
de 15h à 19h (entrée libre)

Au programme: présentation des œuvres d’art de plusieurs artistes dont celles de : Asquini Carla, Canciani Paolo, Grandsagne Yoko et Tirole Marie-Aimée qui font partie du Comité AIAP (association internationale des arts plastiques auprès de l’UNESCO).

​​« Le Décor d’Intérieur et l’Art renaissent….au Château des Terrasses »

Les décorateurs d’intérieur Tullia et Paolo CANCIANI (membre du Comité National AIAP Unesco depuis 2007) ont imaginé une mise en scène artistique et « sur mesure » de chaque pièce du Château. Ils ont habillé avec élégance et créativité les espaces de tout le rez-de-chaussée. Du Jardin d’Hiver à la salle à manger en passant par l’Entrée, le Grand Salon, le Petit Salon, le Bureau et le Salon de Chasse, toutes les salles sont enrichies d’œuvres d’art, tableaux, sculptures, meubles, et objets rares recréant ainsi une atmosphère des plus somptueuses !

L’organisation est chapeautée par l’entreprise italienne ZANABONI, référence incontournable de l’aménagement d’intérieur de luxe du ‘Made in Italy » depuis les années 1970.

Une exposition unique à découvrir absolument du 9 au 17 septembre.