Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Du 8 au 30 Septembre, dans un parcours à travers les jardins et les appartements de la villa « le Roc Fleuri » à Cap d’ail, les réponses des artistes à la question « dématérialisation » se déclineront dans des médiums sollicitant la plupart de nos sens, alliant des technologies traditionnelles et contemporaines : installations permanentes ou éphémères, vidéo, performances, sons etc…

La dématérialisation a envahi le quotidien avec le développement de l’informatique, des moyens de communication, des progrès scientifiques, de l’appréhension de l’infiniment petit et l’infiniment rapide. Les différentes productions sur ce thème, qu’elles soient réelles ou virtuelles,  seront relayées, installées ou créées in situ pour le jardin ou le salon de la villa du Roc Fleuri. Le rapport à l’espace et au temps sera bousculé !

Qui est no-made ?
no-made est un groupe d’artistes protéiforme reconnu pour la qualité de ses expositions, pour l’implication de ses artistes dans l’environnement, et  pour sa faculté à investir des lieux non dédiés à l’art.

Pour cette 17° édition, son objectif est de conserver exigence, qualité et diversité dans les propositions des artistes retenus en privilégiant un choix scénographique dans cet environnement singulier.

Informations pratique : Tarif  2€
Tous les jours, du 8 au 30 septembre 2017, de 13 h à 19 h.
Infos: Denis Gibelin 06 09 03 33 83 – www.no-made.net
Adresse: Villa le Roc Fleuri – 23 avenue Onimus – 06320 Cap d’Ail