Chargement Évènements

Avec les mêmes tracés qu’en 2016 pour le plus grand plaisir des athlètes et organisateurs, le triathlon de Cap d’Ail s’annonce encore une fois prodigieux !

Entre mer et montagne, le Triathlon de Cap d’Ail offre aux participants une vue imprenable sur des paysages à « couper le souffle ». Les bénévoles qui sont nombreux à vouloir se joindre à l’organisation en assurent la sécurité et contribuent largement au succès grandissant de l’évènement.

Cette manifestation compte également sur le soutien de la Ligue Côte d’Azur de triathlon, de la principauté de Monaco, du conseil départemental des Alpes-Maritimes et de la Métropole Nice Côte d’Azur.

L’année dernière, pour des raisons règlementaires, un nouveau parcours avait été dessiné. Ce dernier, largement apprécié par les amateurs du triple effort, sera conservé en 2017.

Après 750 mètre de nation en nage libre, ce circuit rallie Cap d’Ail à Beaulieu sur 20 km de vélo. Le parcours pédestre d’une distance de 5 km empruntera principalement le bord de mer en deux boucles de 2,5 km avec  une vue imprenable sur le littoral cap d’aillois. La difficulté de cette épreuve : l’ascension des escaliers de la Coquille !

+ d’infos : service des sports : 04 93 78 96 40 – sport@cap-dail.fr