Exposition « Dématérialisation » par no-made

Du 8 au 30 septembre, Villa le Roc Fleuri

La ville de Cap d‘Ail a le plaisir d’accueillir du 8 au 30 septembre prochain, à la villa le Roc Fleuri, la 17ème édition de l’exposition d’Art contemporain du groupe no-made. Cette année, l’exposition aura pour thème la « dématérialisation ».

Dans un parcours à travers les jardins et les appartements de la villa « le Roc Fleuri », les réponses des artistes à la question « dématérialisation » se déclineront dans des médiums sollicitant la plupart de nos sens, alliant des technologies traditionnelles et contemporaines : installations permanentes ou éphémères, vidéo, performances, sons etc…

L’objectif de no-made, pour cette 17° édition, est de conserver exigence, qualité et diversité dans les propositions des artistes retenus en privilégiant un choix scénographique dans cet environnement singulier.

La dématérialisation a envahi le quotidien avec le développement de l’informatique, des moyens de communication, des progrès scientifiques, de l’appréhension de l’infiniment petit et l’infiniment rapide.
Le rapport à l’espace et au temps est bousculé !

Cette édition 2017 est une nouvelle occasion de lancer l’invitation pour une suite à cet événement qui quittera le bord de la méditerranée pour vous emmener en montagne à 1200 m d’altitude dans un domaine montagnard protégé.

L’Arboretum de Roure, présidé par Michèle Ramin accueillera, le dimanche 8 octobre, sous les mélèzes, le groupe no-made pour la sortie du livre «  no-made et l’arboretum », 15 années de travail et de collaboration.

Informations pratique : Tarif 2€
Tous les jours, du 8 au 30 septembre 2017, de 13 h à 19 h.
Infos: Denis Gibelin 06 09 03 33 83
Adresse: Villa le Roc Fleuri – 23 avenue Onimus – 06320 Cap d’Ail